Forum de discussion conviviale * LA VIE EN COULEUR *
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum " La vie en Couleurs "

Vous aimez, l amitié , les discutions ....

Vous avez envie de partager un bon moment en dialoguant entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre forum ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !
Ou sur notre second forum
Amitiés Partage Convivialité Entre Copains Copines

Forum de discussion conviviale * LA VIE EN COULEUR *
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum " La vie en Couleurs "

Vous aimez, l amitié , les discutions ....

Vous avez envie de partager un bon moment en dialoguant entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre forum ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !
Ou sur notre second forum
Amitiés Partage Convivialité Entre Copains Copines

Forum de discussion conviviale * LA VIE EN COULEUR *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion conviviale * LA VIE EN COULEUR *

J'ai souhaité créer ce forum afin que nous puissions partager, échanger en toute convivialité, dans le respect de chacun, sans jugement et dans la tolérance.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La lecture une autre passion de Mane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La lecture une autre passion de Mane Empty
MessageSujet: La lecture une autre passion de Mane   La lecture une autre passion de Mane I_icon_minitimeVen 6 Nov - 15:20

De nos jours, de nombreuses personnes ne lisent plus par plaisir. Certaines personnes pensent que la lecture prend beaucoup trop de temps et d'efforts. D'autres pourraient ne jamais avoir apprécié la lecture à l'école et ne s'imaginent pas le faire pour le plaisir.

Cependant, la lecture peut m'aide à la rendre ma vie plus agréable.

« Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir, un homme qui ne lit pas n'en vit qu'une seule ». George R. R. Martin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lecture une autre passion de Mane Empty
MessageSujet: Re: La lecture une autre passion de Mane   La lecture une autre passion de Mane I_icon_minitimeVen 6 Nov - 15:27

Voici mon livre du moment

La lecture une autre passion de Mane 51d3pn10

Résumé :
Une canalisation qui éclate, et c'est le drame au manoir de Honeychurch ! Le fabuleux plafond en stuc est ruiné. Au point que pour couvrir les réparations, les propriétaires, aristocrates forcément désargentés, doivent vendre aux enchères des dizaines d'oeuvres d'art.
Kat Stanford, la célèbre antiquaire qui habite une maison du village est appelée à la rescousse pour estimer les biens. Au cours de ses investigations, elle découvre une mystérieuse pièce secrète... mais l'excitation est vite remplacée par l'effroi en tombant sur le cadavre momifié d'une femme en costume de Cléopâtre !
Kat saute sur l'occasion pour mener l'enquête et découvrir les vilains petits secrets dissimulés sous les luxueux tapis persans. Mais entre chantages, vols et histoires d'infidélité, sa mission n'a rien d'une promenade de santé...

Mon avis
So british, mêlée d'humour, d'un brin de fantaisie et de cette atmosphère si particulière que l'on ne trouve que dans les calmes petits villages anglais.
J'aime...
Revenir en haut Aller en bas
coobe
moderatrice
coobe


Féminin Messages : 140894
Date de naissance : 03/04/1955
Date d'inscription : 22/01/2019
Localisation : près de la mer
Emploi/loisirs : Marche, lecture, adore les animaux

La lecture une autre passion de Mane Empty
MessageSujet: Re: La lecture une autre passion de Mane   La lecture une autre passion de Mane I_icon_minitimeVen 6 Nov - 17:14

Merci Mane de nous faire partager ta passion. La lecture permet de s'évader je lis aussi par période. En ce moment, mes loisirs sont les mots croisés, le coloriage, les créations de perles.
Revenir en haut Aller en bas
https://madybonheur.forumactif.com/
Invité
Invité




La lecture une autre passion de Mane Empty
MessageSujet: Re: La lecture une autre passion de Mane   La lecture une autre passion de Mane I_icon_minitimeSam 7 Nov - 10:26

J'aime beaucoup colorier les mandalas, c'est un super moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
coobe
moderatrice
coobe


Féminin Messages : 140894
Date de naissance : 03/04/1955
Date d'inscription : 22/01/2019
Localisation : près de la mer
Emploi/loisirs : Marche, lecture, adore les animaux

La lecture une autre passion de Mane Empty
MessageSujet: Re: La lecture une autre passion de Mane   La lecture une autre passion de Mane I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:06

Moi c'est surtout les animaux car les mandalas je me lasse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://madybonheur.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La lecture une autre passion de Mane Empty
MessageSujet: Re: La lecture une autre passion de Mane   La lecture une autre passion de Mane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lecture une autre passion de Mane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion de Mane
» Une autre année
»  La passion de noisette ...
» Le 16 décembre, neige faible la nuit prochaine et demain matin du sud de l'Alsace au centre-est. D'autre part, le relief des Hautes-Alpes (05) est en vigilance orange pour avalanche
» Jeudi 15/07/2021, vigilance orange pluie-inondation sur les (52), (70), (25), (39). D'autre part, les (02), (54), (55), (08), (51), (88) sont en vigilance orange pour les crues. Temps pluvio-instable sur l'Est, amélioration sur l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion conviviale * LA VIE EN COULEUR * :: Vos loisirs préférés-
Sauter vers: